explorez Paris

Clubs libertins et échangistes avec ou sans sauna sur Paris

Voir l'annonce

Club libertin à Paris, qu’est-ce que c’est ?

C’est un lieu social où les gens peuvent explorer leur sexualité dans un environnement consensuel et respectueux. Les clubs libertins à Paris offrent une variété d’expériences, allant de la socialisation avec d’autres personnes partageant les mêmes idées à la participation à des activités sexuelles avec d’autres.


Il existe plusieurs sortes de clubs libertins, et sur Paris le choix est énorme. nous allons ici vous expliquer les choses essentielles à savoir avant de vous lancer dans l’aventure.

Les codes d’un club libertin à Paris

Un peu comme pour une boîte de nuit, il y a des codes à respecter pour entrer dans un club libertin et le portier va regarder notamment votre tenue avant de rentrer. La première impression est importante et décidera de votre entrée ou non dans le club.


Pour les femmes, le dress code libertin est avant tout d’avoir l’air sexy et sophistiqué. Selon la règle, une robe noire (courte, longue ou mini) est toujours le meilleur choix. Toutes les tenues doivent être accompagnées de talons hauts afin de se conformer au code vestimentaire mais aussi pour mettre en valeur votre apparence. 


Pour les hommes, il n’y aura pas d’exceptions : il faut respecter le code vestimentaire du club libertin et ces règles sont en fait plus sévères que pour les femmes. Il faut faire bonne impression à l’entrée et avoir l’air le plus élégant possible. Une tenue casual ne sera pas acceptée. La règle d’or est de porter des chaussures élégantes et il ne faut même pas envisager de porter des baskets ou tout autres vêtements de sport.

Le prix d’un club libertin à Paris

Comme pour tous les lieux de divertissement, le prix d’un club libertin varie en fonction de sa localisation entre autres. La plupart des clubs ont des droits d’entrée distincts pour les couples et les célibataires. 


Les femmes célibataires ont tendance à entrer gratuitement, tandis qu’un homme célibataire paie un prix plus élevé. D’ailleurs, les hommes célibataires ne sont pas tout le temps acceptés, et certaines soirées sont réservées pour ce type de clientèle. 


Les frais d’entrées peuvent inclure des boissons gratuites, des préservatifs, des lubrifiants, l’utilisation d’équipements, l’accès à la piscine ou au sauna… 


Certains clubs exigent en plus une adhésion, c’est-à-dire des frais annuels pour rester sur la liste privilégiée. Cela peut varier de 50€ à 1500€ pour une adhésion VIP.

Quelle est la différence entre club échangiste et club libertin ?

Bien qu’un club échangiste ressemble beaucoup à un club libertin, il existe une différence subtile entre les deux. En effet, les clubs échangistes sont avant tout réservés aux couples.


Sauf exception pour quelques-uns, vous ne pourrez pas rentrer seul dans un club échangiste, surtout en tant qu’homme (une femme seule peut faire office d’exception). Dans certains cas, un homme seul pourra intégrer un club échangiste, mais l’entrée sera très chère et la sélection très pointue à l’entrée. 


Le club libertin est quant à lui ouvert à tous, pour les célibataires ou les couples qui veulent découvrir leur sexualité.

L’hygiène des clubs libertins à Paris

C’est un point clé de ce genre de lieu. En effet, quand on va au club libertin, on s’attend à ce que l’hygiène soit irréprochable et malheureusement, cela peut varier d’un club à l’autre. Étant donné que chaque club affirme que les conditions sanitaires sont respectées, il est difficile de se faire une vraie idée sans tester. Nous conseillons donc fortement de lire les critiques ou de demander une visite du club avant de vous engager. Un club sérieux qui se soucie de sa clientèle sera enthousiaste à l’idée de vous guider. 

A-t-on besoin d’être en couple pour aller dans un club libertin parisien ?

Contrairement au club échangiste, il n’y a pas besoin d’être en couple pour accéder à un club libertin parisien. Cependant, il est conseillé d’être accompagné.


Il faut savoir que l’entrée peut être bien plus chère pour un homme seul, et surtout si la parité au sein de l’établissement est trop déséquilibrée, les hommes seuls se verront refuser l’entrée.


De même à l’intérieur, il est préférable d’être accompagné car cela facilite les rencontres et un homme seul peut avoir du mal à trouver des partenaires car il pourra être perçu comme un chasseur.